RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sabrina - little Wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pagan Witch ❧


Sabrina Quinn

Sabrina Quinn
Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2019

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Sabrina - little Wicked Empty
MessageSujet: Sabrina - little Wicked   Sabrina - little Wicked EmptyDim 27 Oct - 17:16


Sabrina Quinn

Feat. Christina Aguilera

Percylove


PSEUDO
Prénom : Mary
Comment as-tu connu le forum ?: Moi qui l'a crée  xD
Acceptez-vous que votre personnage soit blessé par les PNJ et les joueurs inrp ? : Oh Hell yeath !


What I am


Groupe : Sorcier
métier: Herboriste & Chanteuse dans le bar la nuit
Âge:32 ans 12/04/
Nationalité / Origine: Américaine
Pouvoirs Sorcière Naturelle


I looks like...


Miss Quinn ressemble a une américaine typique. Chevelure dorée, yeux d’un bleu azuré aussi limpide que son aura énergétique. Elle dégage un charme déstabilisant parfois cela peut lui porter préjudice. Elle attire souvent la mauvaise gente masculine ceux qui croient l’avoir la plus grosse. Au premier regard, on peut la juger comme étant une poupée fragile, et stupide. Erreur. Elle a une force de caractère déstabilisante et elle réfléchi constamment. Une fille en introspection. Elle mesure 164 cm et elle fait un poids s’accordant avec sa grandeur. Ni trop mince ni en surpoids. Elle a une taille qualifions de parfaite. Même si dans sa jeunesse, elle était en surpoids et intimidées. Elle arbore un tatouage derrière l’oreille droite. Le signe de l’infini. Un signe important pour elle. Coté vestimentaire, elle aime bien paraître, bien s’habiller tout en restant confortable. Salopette, basket, vêtement de sport, robe en laine, chandail pas trop décolleter. La nuit, elle se force pour avoir un look de chanteuse comme elle chante dans des bars et rêve un jour de prospérer.


Caractère


 

Sabrina détient un caractère fort. Elle sait s’exprimer et tenir tête à ceux qui lui chercheraient des noises. Plutôt indépendante, elle a peur de cupidon et d’être enchaîner à une personne. Elle ne comprend pas la philosophie d’être en couple. Elle n’est pas non plus volage. Plutôt solitaire. Son corps est sacré, elle ne se débauche pas. La petite sorcière est passionnée et a une foi immense pour sa magie, ce qu’elle fait. Elle se remet régulièrement en question. La blondinette n’est pas parfaite loin de là. Elle   est insouciante. Elle fait ce qu’elle veut et ce qu’elle pense peu importe là où cela peut l’amener. Sabrina détient aussi une vision irréaliste des choses et aura du mal à se mettre dans votre peau. Pour elle chacun de vos problèmes, c’est rien et ça l’agacera si vous pleurnicher devant elle. Sabrina est de se fait un peu égoïste. Elle pense à elle avant les autres. Pourtant, c’est une amie qui peut vous aider à casser des gueules et à vous motiver à réaliser vos rêves. C’est une leader naturelle dans sa peau. Sabrina peut être très tranchante, mais très royale. Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Elle sera constante avec vous et vous serez immédiatement si vous la déplaisez. La petite est franche.


 

Pouvoirs


 

Sorcière Naturelle : Ils ont l'aptitude de communiquer avec les forces de la nature au moyen de rituels, d'incantations et de potions. Chaque sorcier a la capacité d'entendre la voix intérieure des animaux et de les comprendre et ils sont capable de contrôler un élément de la nature. Elles sont bienveillantes et détiennent un mental de fer. Si une de ces sorcières se détournent du droit chemin, la nature se retourne contre elles. Elles seront sévèrement puni et perdront tous leurs privilèges (leur pouvoir). Elle peut être blesser comme tout mortel.




My Opinions

Sabrina adore Sheol Hill. Le lieu où elle peut exercer sa magie sans avoir peur du regard des autres et de se faire juger comme une cinglée. Elle n’est pas au courant du pari de dieu et lucifer. Elle ne connaît pas encore les sorcières démoniaques. Elle est plutôt centrée dans ses petites affaires.

What I lived


Quand j’étais jeune, je ne comprenais pas le fondement du cadeau de l’existence et encore moins le fonctionnement de la nature. Un cercle vicieux entre la vie et la mort. Le vent avait beau me chuchoter à l’oreille la mélodie de la connaissance, je m’obstinais à mon mutisme. À m’enfermer dans mes rêveries. À chanter sous la puissance de la lune, et lorsque ma voix s’éteignait il ne restait plus qu’un cri. Un cri de hyène prête à résister aux marées et aux tempêtes me tombant sur la tête. Même enterrée vivante, je chanterais.

À 12 ans, la voix des oiseaux me parvenaient. Je comprenais leur langue secrète sous leur gazouillement. Non, ce n’était pas en vilaine traduction de pensée humaine. Ils transmettaient de puissantes ondes qui eux alors délivraient un message. Je savais. C’était tout. Ma mère s’harmonisait à la nature elle-aussi. Elle chantait avec le vent en berçant ses bras face à la falaise. Peut-être que son pouvoir la essoufflée? Peut-être avait-elle crié trop loin?

À 15 ans, une pluie de corbeaux tombèrent du ciel juste devant ma maison. Je revenais de l’école. À ce spectacle funeste, je me rappelle m’avoir dit: c’est fini. La mort n’est que ma nouvelle existence. Je n’avais pas vraiment tord. Je découvris ce jour-là le cadavre de mon père et ma mère entrain de s’acharner à le poignarder. Encore et encore. Le corps méconnaissable déjà face à la boucherie de ma mère. Je n’ai jamais compris son geste. En me voyant, elle pleurait silencieusement tout en continuant. Comme si sa main était maudite et qu’elle ne pouvait plus la contrôler. Je mettais enfuis en hurlant, hurlant plus fort pour étouffer le bruit du succion du couteau, du sang et du cadavre de mon père.

J’ai grandi ensuite avec ma grand-mère. Fait mes études, mais ce que je rêvais de faire: chanter. La deuxième partie de mon âme. C’était plus simple de m’ouvrir un plan b. Ma boutique d’Herboriste. La nuit, je chante dans les bars. Je gagne de l’argent par ci et par là. Mais, une étrange sensation ne me quitte pas. J’ai l’impression que quelque chose ne tourne pas rond dans les lignes énergétiques de la ville. Une mélodie sombre, discordante semble y jouer. Difficile à décrypter…. Peut-être est-ce moi qui me fait des idées?

Je suis désolé, ma vie est en soi somnolente. Je ne vis pas grande chose d’exceptionnelle. Vous croyez que les sorcières ont des vies plus palpitantes? Hey non. Certes je fais des potions, j’aide mes clients et je lance des sorts, je fais mes rites comme bonne sorcière que je suis. Mais, j’évite de me mêler aux covens et aux clans. Je veux pas être dans des cacas d’oies. J’aime ma liberté et pratiquer au besoin. Peut-être que si la terre est encore en danger j’agirais cette fois… Qui sait. Il faut bien des super-héros. Dommage de ne pas avoir pouvoir comme catwoman ou superwoman. Mouais, je crains plus grand-chose de nos jours. Les Hommes sont rendus si naïfs avec les théories conspirationnistes. Ils voient des choses sous leur nez et s’emmurent dans un déni énorme. Le fil sain de la raison peut basculer si facilement…


Revenir en haut Aller en bas
Fondateur, les clés en main


Dieu

Dieu
Messages : 1208
Date d'inscription : 04/08/2014

Death Secret
Inventaire:
Pouvoirs :

Sabrina - little Wicked Empty
MessageSujet: Re: Sabrina - little Wicked   Sabrina - little Wicked EmptyDim 9 Fév - 20:12

WELCOME TO SHEOL HILL

Vous êtes validés


Félicitation, petite créature, tu viens d'emménager à Sheol Hill Nous te souhaitons beaucoup de plaisir au sein de notre chère ville. Sur le forum, ton personnage devra faire des choix, parfois des sacrifices. À toi de choisir les chemins et ton exploration dans ce monde cruel.



Tes petits devoirs


Hey oui petits bisounours en herbe, ce n'est pas encore fini. Voici les petites choses importantes à accomplir:

Recenser ton avatar: ICI
Créer ta fiche RP : ICI
Créer ta fiche de Liens: ICI

Bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://sheolhillwitchy.forumactif.com
 
Sabrina - little Wicked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sheol Hill :: Crématorium :: Sell your Soul :: Fiches validées ♥-
Sauter vers: